Comment vous aider à dématérialiser vos dossiers fournisseurs ?

La bonne tenue des dossiers fournisseurs est importante pour toute entreprise. Les nouvelles solutions de dématérialisation des dossiers fournisseurs vont vous permettre d’avoir une visibilité instantanée de vos situations fournisseurs, de mieux faire circuler les informations et d’avoir un meilleur traitement des factures et échéances.

Les avantages des solutions de dématérialisation des dossiers fournisseurs

L’utilisation de la dématérialisation sur ces processus va pouvoir vous apporter un grand nombre de bénéfices :

  • Automatisation des tâches manuelles et répétitives.
  • Amélioration de la productivité grâce à une circulation et validation plus fluide des documents.
  • Gains financiers suite à l’économie de papiers et aux rappels des échéances.
  • Meilleur respect de l’environnement.
dématérialisation des factures

Collecter les factures numériques des fournisseurs

  • Automatisation de la collecte de vos factures directement depuis les espaces personnels sur les sites de vos fournisseurs.
  • Import et écriture automatique des factures dans le dossier comptabilité.
  • Partage simplifié des factures et mise en place de circuits de validation si nécessaire.
  • Archivage sécurisé des factures.
dématérialisation des contrats

Dématérialiser les contrats fournisseurs

  • Gestion des échéances et des paiements, ce qui permet entre autre d’éviter la tacite reconduction des contrats.
  • Archivage sécurisé dans la solution de GED Zeendoc
dématérialisation des courriers

Garder une trace des courriers et échanges en format électronique

  • Réception et redistribution du courrier aux personnes/services concernés.
  • Résiliation, Lettre Recommandée A/R électronique.

Collecter vos factures fournisseurs de manière automatique, avec Zeendoc

Les solutions de dématérialisation des dossiers fournisseurs, chez Adexgroup

Adexgroup Paris pourquoi la transition numérique de nos entreprises est bénéfique navec zeendoc

Zeendoc

Zeendoc est une application de gestion et d’exploitation de tous les documents au format numérique, capable de répondre rapidement et efficacement aux problèmes de classement et d’archivage de documents dans l’entreprise.
Cette application est une des solutions les plus complètes permettant de rentrer dans le monde de la dématérialisation à grande échelle, des fiches de salaires aux factures fournisseurs/clients en passant par les notes de frais.

Adexgroup, expert en transition numérique, répond à vos questions.

Lettre recommandée numérique

My Registered Digital Letter

Une application qui permet l’envoi de courriers recommandés depuis votre imprimante multifonction.

MRDL s’installe sur les imprimantes multifonctions Xerox dotées de la technologie Connectkey et s’interface avec la plateforme de gestion, de certification, d’hébergement et d’envoi de lettres recommandées électroniques AR24.

Faites un geste pour l’environnement et aussi pour votre portefeuille : choisissez l’envoi digital de vos LAR
2 à 5 fois moins cher qu’un envoi d’une lettre recommandée en format papier
10 ans d’archivage (preuves et contenus) sans coûts cachés et jusqu’à 256 Mo de pièces jointes par recommandé

 

En savoir plus

Envoyez vos lettres recommandées avec accusé de réception depuis votre imprimante multifonction Xerox
Contactez Adexgroup pour toute demande d’informations et une présentation de nos solutions de dématérialisation
=
Ne vous arrêtez pas aux dossiers fournisseurs, dématérialisez également vos processus clients.