Logo certification Afaq_14001

Téléphone

01 44 78 88 00

Qualité de service

et des produits

Logo certification Afaq_14001

Téléphone

01 44 78 88 00

Qualité de service

et des produits

Une Maintenance internalisée

Un Service de Maintenance intégré

Les délais d’interventions techniques et de livraison des consommables sont totalement maitrisés par Adexgroup. Cela nous permet de nous engager sur un délai de réponse, mais surtout sur un délai moyen de résolution.

Agrée Epson et Canon

Nous sommes agrées Epson et Canon et assurons nous-mêmes la maintenance à l’échelle nationale.

                   

Nos techniciens en interne

Notre Hotline de premier niveau est située à Neuilly. Le deuxième niveau de maintenance est assuré sur site chez nos clients par nos techniciens en Ile-de-France (hors Ile de France, les constructeurs Canon et Epson assurent la maintenance).

Délai de résolution

Les délais d’interventions techniques et de livraison des consommables (stockés dans notre entrepôt) sont totalement maitrisés par Adexgroup. Cela nous permet de nous engager sur un délai de réponse, mais surtout sur un délai moyen de résolution.

Maintenance proactive

Nous monitorons et supervisons vos équipements. Vos consommables sont proactivement stockés dans notre entrepôt, et automatiquement livrés dès que le niveau de la cartouche d’encre est faible. Nous détectons en temps réel le risque de pièce défectueuse, afin de pouvoir intervenir pour éviter tout risque de rupture de service dans votre entreprise. Les mises à jour techniques sont assurées, et nous accompagnons au changement vos équipes.

Pour nos clients sous contrat XEROX, nous restons votre interlocuteur commercial et le facturant de vos contrats de maintenance en cours, qui demeurent parfaitement actifs et ceux jusqu’à leurs termes.
Lors du renouvellement à échéance ou par anticipation de votre contrat, nous vous proposerons le changement de vos périphériques d’impression par les nouvelles marques que nous distribuons.

Livraison automatique des cartouches/toners dans toute la France en 24/48h

Intervention sur site J+1 en IDF, techniciens internes certifiés

Stocks de pièces et consommables dans nos propres entrepôts

Monitoring des équipements à distance

La Qualité coûte moins cher : 64 % des décideurs déclarent avoir vu des employés travailler des heures supplémentaires en raison de temps d’arrêt de l’imprimante (manque d’entretien).

Notre propre entrepôt

en Ile-de-France pour stocker vos consommables

Un service de maintenance

internalisé pour la maitrise des délais

Adexgroup est certifié

ISO14001 depuis 2019

Des Services additionnels à la Carte

Garantie Satisfaction Totale (GST)

Un problème d’impression n’est pas forcément lié au matériel, mais souvent au réseau de votre entreprise ou aux déconnexions des fournisseurs d’accès internet. Ce service vous protège de tous les problèmes, vous n’avez plus à chercher le bon interlocuteur.

Nous installons un agent et résolvons à distance l’ensemble de vos problématiques informatiques.

Management Print Service

Notre outil permet de tracker tout ce qu’il se passe sur votre parc. Vous aurez accès à un portail pour suivre en réel les volumes d’impression, et une fois par trimestre nous vous fournissons un audit précis de votre activité : nombre de copies couleurs, nombre de tickets, taux et temps d’utilisation des machines, analyse des pannes, nombre d’interventions…. Ces tableaux de bord mesurent la réalité par rapport aux objectifs initiaux, dans une optique d’optimisation en fonction des évolutions des technologies, de l’entreprise et de ses utilisateurs, pour la DSI ou la DFA.

Adex Assurance

Une cafetière est tombée sur votre copieur ? Une surchauffe électrique ? Un incendie ?

Nous pouvons assurer vos machines contre tous les aléas, et les remplacer immédiatement afin d’assurer la continuité de votre activité.

Prestation sur-mesure de Facility Management 

pour les très gros parcs, nous proposons un système de régie sur-mesure à la journée, avec des intervenants dédiés formés, qui sont chez vous.

Ces prestations peuvent même être certifié Agefiph, avec des travailleurs handicapés, par ex pour votre centre de repro.

transition numérique une équipe Adexgroup dédiée

Sylvain Lecomte

Chef de projet transition numérique

Après 15 années dans le marketing et la vente, Sylvain apporte son expérience pour réaliser vos projets de dématérialisation avec trois principes : que la solution retenue soit efficace, que ce projet soit le vôtre et qu’il est nécessaire de tenir les délais pour donner confiance aux utilisateurs.

Adexgroup s’engage

C’est en 2008 qu’Adexgroup s’est aventuré dans la certification environnementale…par conviction de la direction du bienfondé de la démarche. En 2018, l’entreprise se fait certifier selon la dernière version de la norme ISO14001. Nous sommes toujours aujourd’hui l’un des seuls dans notre métier certifié ISO14001.

En 2019 Adexgroup est devenu mécène de l’association The SeaCleaners, qui construit un bateau nettoyeur des océans. Cette décision de participer à la dépollution plastique des océans s’intègre tout naturellement dans notre démarche environnementale. Ce mécénat permet d’étendre notre philosophie avec une action concrète et des résultats visibles.

Top