by Julie Gommé

Après les annonces faites par le Président et la conférence de presse du Premier Ministre, l’espoir est au rendez vous. Moins de malades sont admis en réanimation, c’est un soulagement. Les consignes de confinement sont plutôt bien respectées, dans intérêt de tous.

Adexgroup cherche un moyen d’assurer sa reprise d’activité et aussi celle de ses clients dans de bonnes conditions. Sécurité et sérénité.

C’est ainsi que le jeu « cherche et trouve » commence à prendre son sens. Chercher des masques, du gel hydroalcoolique, des gants, des désinfectants. Trouver des fournisseurs consciencieux en qui avoir confiance pour fabriquer et livrer les produits indispensables à la sécurité et sérénité de tous, pour reprendre le travail.

Ce jeu a contaminé tout le monde, car aujourd’hui c’est la chasse aux masques, au gel hydroalcoolique, aux désinfectants, aux visières de protection

Tous les collaborateurs sont impliqués, volontaires, investis et opérationnels pour servir nos clients. Les équipes Adexgroup se surpassent au vue de la situation sanitaire : nous sommes très fiers d’eux !

Merci à nos clients de continuer à nous faire confiance et aux nouveaux clients de trouver avec Adexgroup la confiance pour assurer un avenir plus prospère.

Portez-vous bien

Suivez nos aventures sur notre linkedin

#restezchezvous