by Julie Gommé

COVID 19 est viral et nous oblige à passer les fêtes de Pâques loin de nos proches. Mais la bonne humeur aussi c’est viral ! Chez Adexgroup, certains ont trouvé le moyen de passer un bon moment.

Décorations, préparation du repas, partage d’un déjeuner Pascal en visioconférence avec leurs proches. La chasse aux œufs se faisait au pire en intérieur, ou sur le balcon, au mieux dans le jardin pour les plus chanceux. D’autres confectionnent des masques maison pour distribue

r à des personnes isolées qui n’osent pas sortir sans protection, loin de notre siège parisien, dans une presqu’île bretonne… ou encore les parents contents qu’il n’y ait pas école, et aussi ceux qui font des puzzles.

C’est sûr, ça ne ressemble pas à des Pâques habituelles qu’on aime partager chez Adexgroup, avec les chocolats toujours plus surprenants d’une année sur l’autre…

La nouvelle annonce du président, lundi soir, pour une prolongation du confinement d’un mois supplémentaire, quant à elle, sera digéré avec le chocolat.

D’ici là, n’hésitez pas à consulter notre site internet, nos kits de protection et de désinfection COVID19 sont en ligne.