Xerox est connu depuis des années pour la qualité de son service client. En effet, que ce soit en matière d’accessibilité, de rapidité et de qualité ce dernier a toujours été parmi les meilleurs. La clé de ce succès est avant tout d’être joignable le plus simplement par ses clients.

Afin de résoudre les incidents le plus rapidement, et de continuer à satisfaire ses clients, l’assistance Xerox suit la transition numérique de chacun. Ainsi, il est désormais possible de joindre le service assistance à travers différents points de contact. Les clients ont donc la possibilité d’utiliser, leurs téléphones portables (application sur IOS et Android), leurs imprimantes ou enfin leurs ordinateurs. Xerox confie donc la plus grande autonomie à ses clients sur la manière de régler les incidents sur leurs matériels d’impression.

Ainsi chaque client peut choisir la méthode la mieux adaptée à son besoin. Les temps de traitement des problèmes sont réduits et cela permet de résoudre les incidents en moins de 12 min pour 45% d’entre eux. Votre matériel reste disponible pour un usage optimisé, vous gagnez en productivité.

Vous pourrez trouver ci-dessous les différents points de contact et en quoi ils seront les plus adaptés selon vos besoins.

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