A quoi sert un serveur EFI Fiery ?

Un serveur Fiery, c’est comme une tour de contrôle reliée à l’imprimante. D’abord, il permet de contrôler. Ensuite, il donne plus de visibilité dans les flux d’impression. Enfin, il gère les entrées et sorties.

De plus, le serveur Fiery permet aux utilisateurs d’impression numérique d’exploiter au mieux la technologie, de synchroniser des processus internes complexes afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Et aussi, de maîtriser ces processus pour réduire les coûts, raccourcir les délais et augmenter les bénéfices.

De nombreuses fonctions sont proposées sur ces serveurs d’impressions. Les RIP pilotent une gamme étendue de moteurs d’impression numérique. Les caractéristiques principales qui font le succès d’un serveur Fiery sont : la précision des couleurs, la qualité, l’efficacité de l’impression numérique et le traitement de fichiers volumineux.

données variables et flux de productivité automatisé

Prise en charges des données variables et flux de productivité automatisé

Grâce à Fiery Freeform vous pouvez combiner des contenus statiques et dynamiques pour générer des imprimés personnalisés. Un fichier maître en arrière-plan contient le texte, les graphiques et les images communs à toutes les pages du document. Un fichier variable distinct contient les informations spécifiques à chaque page. Grâce au logiciel d’imposition automatisez vos opérations et gagnez du temps ! Avec Fiery Freeform le temps de traitement des données variables lors de la personnalisation de vos documents est réduit. Vous faites preuve d’efficacité !

optimisation couleur fiery

Optimisation des couleurs

Des couleurs précises et homogènes pour une qualité d’image exceptionnelle. Les serveurs Fiery associent technologie d’imagerie de pointe et outils avancés de gestion des couleurs pour produire les images haute qualité, aux couleurs précises et régulières. Ils prennent en charge les nuances Pantone et d’autres systèmes de couleurs pour représenter un ton direct.

mise en page avec la command workstation

Mise en page des documents

Grâce à Fiery Impose vous optimisez le style de mise en page de vos documents, les opérations de préparation se font sur la Command Workstation.

Et si vos documents prenaient un autre aspect avec des couleurs métaliques ?

Les matériels d’impression Xerox disposent d’encres spéciales !