Comment choisir son mobilier de bureau ?

mobilier-de-bureau

Choisir son mobilier de bureau est une étape primordiale pour travailler dans un espace fonctionnel, confortable et esthétique. En effet, chaque meuble doit s’adapter aux spécificités de la pièce et avant tout à vos besoins.

Ainsi, les paramètres essentiels dans le choix du mobilier sont : l’ergonomie, l’esthétique, les fonctionnalités, la modularité, le budget.

C’est pourquoi, nous vous proposons un large choix de mobilier de bureau contemporain, design et même sur mesure pouvant s’adapter à tous vos besoins. Élaborés et fabriqués pour leur grande majorité en France et en Europe, ils sont conçus pour votre confort, vos fonctionnalités, et l’esthétisme de vos locaux que vous souhaitez à l’image de votre entreprise.

espace de travail bureaux

Espace de travail

Mobilier de bureau de direction, bureau opérationnel, salle de réunion

travail collaboratif

Travail collaboratif

Mobilier de co-working, brainstorming, box

lieu de vie cafétéria

Lieu de vie

Mobilier d’accueil, cuisine, cafétéria, outdoor

Nos produits

bureau opérationnel

MOBILIER DE BUREAU : La fonction crée l’ambiance

A chacun son bureau. Design, dimensions confortables, technicité et finitions d’exception signent un mobilier de direction porteur d’image. Aux postes plus opérationnels, l’ergonomie ou encore la technicité sont de rigueur, sans rien sacrifier à l’élégance.

espace accueil

ESPACE ACCUEIL : L’accueil reflète la personnalité de l’entreprise

Une image positive de prime abord. La configuration de l’accueil en dit long sur la culture d’une entreprise ou d’une administration. C’est pourquoi nos déclinaisons de banques d’accueil, salons, canapés, chauffeuses et autres objets de décoration sont pensées pour s’adapter à l’espace et à la typologie de votre société.

réunion

SALLE DE RÉUNION : De bonnes conditions de travail en équipe

Un mobilier modulable pour des réunions réussies. Nos mobiliers contemporains sont aussi bien adaptés pour des salles de réunion que pour des salles de conférences. Nous vous proposons aussi des tables fonctionnelles, polyvalentes ou modulaires et des équipements adaptés à tous les événements et tailles de sociétés.

siège-fauteuil

SIÈGES ET FAUTEUILS : Notre exigence c’est votre confort

L’ergonomie fait l’assise. Du fauteuil de direction haut de gamme avec têtière et mécanisme sophistiqué, conçu avec un matériau noble, au siège de bureau opérationnel, nos modèles sont élaborés pour optimiser le confort de chacun.

armoire et rangement

ARMOIRES ET CLASSEMENT : Se simplifier la vie au bureau

Optimiser le rangement. Nous proposons des modules de rangement adaptés à l’espace et au budget de chaque entreprise : de l’aménagement sur mesure – armoire sol-plafond – à l’armoire classique qui reconfigure l’espace de vos open space, sans oublier le rangement de proximité : caissons mobiles, classeurs à tiroirs…

collectivité

MOBILIER DE COLLECTIVITÉ : Pour le plaisir d’être ensemble

Créer des espaces de détente et de convivialité. Par conséquent, nous avons sélectionné des tables et chaises au design contemporain ou classique destinées à équiper les salles de restauration ou de cafétérias.

accessoires-mobilier

DECORATION ET ACCESSOIRES : Le détail fait la différence

C’est l’accessoire qui donne l’ultime touche d’un aménagement professionnel réussi. Au choix dans notre catalogue : des luminaires design, des photos d’art, des logos 3D, des bacs à plantes, des équipements pour le vestiaire, des plaques signalétiques et bien d’autres objets de décorations, sauront certainement vous séduire.

vidéo projection

VIDÉO PROJECTION

Quel vidéoprojecteur pour quel besoin ? Une étude préalable est réalisée afin de proposer la solution adaptée à votre projet.

1/ Utilisation mobile ? Idéale pour les commerciaux itinérants

Tout d’abord, le projecteur compact (-2Kg), livré avec sacoche de transport est idéal pour vos projections itinérantes.

2/ Utilisation portable ? Appareil pour plusieurs salles de réunion

Ensuite, le projecteur portatif (2 à 3,5Kg), le compagnon parfait pour accompagner vos présentations au bureau.

3/ Utilisation fixe ? En salle de réunion, idéale pour des conférences

Enfin, le projecteur avec support plafond (proposé avec une prestation d’installation), se fond dans votre installation.

visio conférence

VISIOCONFÉRENCE

Économisez vos déplacements et simplifiez vos réunions virtuelles.

Optez pour un système individuel ou une installation de salle de réunion. Notre bureau d’étude a pour vocation de réaliser en amont un cahier des charges permettant de recueillir toutes vos contraintes techniques. La visioconférence rapproche les hommes et abolit les distances. Par conséquent, vous augmentez vos perspectives d’affaires avec vos clients.

Les avantages de la visio conférence :

  • économisez 90 % de votre temps de déplacement
  • évitez les impondérables des transports
  • adoptez un comportement « Green »
  • communiquez plus fréquemment
  • soyez donc plus proches de vos collaborateurs, clients et partenaires
  • prenez des décisions rapidement
  • travaillez en temps réel, en mettant ainsi moins de pression sur les délais
gestion salle de réunion

GESTION DE SALLE DE RÉUNION

Simple à installer, simple à utiliser

Une tablette pour gérer les réservations de vos salles

L’assistant de salle de réunion Joan est une tablette numérique écologique de porte et de réservation de salles de réunion. De ce fait, Joan a été conçue exclusivement pour être utilisée comme étiquette numérique. Joan se connecte à votre réseau WIFI et votre calendrier d’entreprise, s’installe en quelques minutes, sans câble, permettant de l’accrocher facilement sur toute surface.

La tablette numérique de porte la plus écologique.

Joan est le système d’étiquette numérique de porte le plus écologique et le plus avancé avec une consommation minimale. Joan utilise 99% d’énergie en moins que les autres systèmes de gestion de salles de réunion. Par conséquent, faites des économies d’énergie significatives.

Plug & play

Conçu exclusivement pour la signalisation des salles de réunion, Joan se synchronise avec les calendriers d’entreprise standards Office 365, Microsoft Exchange, Google Apps, et iCal. Enfin, la solution Joan est non seulement écologique, mais offre en plus des fonctionnalités avancées tout en réduisant votre consommation d’énergie et en améliorant la productivité de votre organisation.

Faites appel à l’équipe Adework, le bureau d’étude, pour vos projets d’agencement.

Contactez Adexgroup !