by Julie Gommé

Adexgroup commercialise et personnalise des produits, solutions et services pour faciliter et optimiser le travail des entreprises parisiennes au quotidien dans le meilleur environnement de travail possible : matériel d’impression, matériel et service informatique, solution de dématérialisation, l’offre de téléphonie, les fournitures de bureau et l’agencement et le mobilier de bureau.

Intégré à équipe de 10 personnes et installé au coeur de Paris (1er), vous assurez l’assistance téléphonique et le support informatique pour l’ensemble de nos clients infogérés.

Prise en charge tous les appels utilisateurs, ainsi que toutes les sollicitations entrantes par e-mail et outils :

– Accueil téléphonique et écoute des utilisateurs.

– Création des tickets d’incidents et de demandes utilisateurs.

– Réalisation de diagnostics et résolution immédiate des incidents par prise de contrôle à distance.

– Information des utilisateurs du suivi des tickets en cours.

– Respect des délais de prise en charge et de résolution de problèmes.

– Intervention sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance.

– Clôture des tickets et communication auprès des demandeurs.

Prise en charge des alertes des outils de supervision :

– Création des tickets d’incidents liés aux outils de supervision.

– Communication avec les utilisateurs sur les problèmes majeurs.

– Escalade au niveau 3 le cas échéant.

– Suivi de la résolution du ticket d’incident auprès du niveau 3.

Missions ponctuelles supplémentaires :

– Alimentation de la base de connaissance.

– Participation à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles.

– Préparation de matériels informatiques ou téléphoniques en vue de déploiement chez nos clients.

Expérience professionnelle : 3 à 5 ans en support téléphonique de niveau 2.

Connaissances techniques attendues :

– Matériel : PC, MAC, Imprimantes, Smartphones, Serveurs

– Système d’exploitation : Windows 7, 8, 10

– Méthode de gestion d’incident et de diagnostic.

– Réponse à questions sur la suite Office 2010, 2013, 2016

– Bonne connaissance OUTLOOK et fonctionnement de la messagerie électronique.

– Incident PC, Installation PC

– Incident réseau, Accès VPN

– Incident imprimante, Installation imprimante

– Utilisation de l’Active Directory, ouverture/fermeture de compte

– MS Exchange, ouverture/fermeture de boite mail

 

Pour postuler : envoyer CV + motivation par mail