Construire une fonction de travail avec copie et numérisation


Mardi 25 Septembre 2018
Construire une fonction de travail avec copie et numérisation

Réalisez-vous des travaux de copie complexes, des travaux contenant différents originaux tels que des photos, des graphiques, du texte saisi avec certaines pages en couleur et d’autres pages en noir et blanc ? Ou peut-être que votre travail nécessite des couleurs ou des formats de papier à une ou deux faces ou encore différents. Ces différentes exigences peuvent compliquer la production de votre travail. Eh bien plus maintenant !! Nous avons une solution.

« Build Job » est une fonction de copie disponible sur la plupart des imprimantes et copieurs multifonctions Xerox. Elle vous permet de créer et d’enregistrer des tâches avec des options différentes et variées. Chaque segment d’un travail peut avoir des paramètres de copie différents. Tout, de la couleur à la taille de la page en passant par la résolution, et bien plus encore, peut être programmé. Une fois chaque segment programmé et numérisé, le travail est imprimé.

L’utilisation de cette fonctionnalité de génération de tâches vous évite également de devoir compiler manuellement le travail après la copie des différents segments.

Pour en savoir plus : https://interactions.blogs.xerox.com/2018/09/20/construire-une-fonction-de-travail-avec-copie-et-numerisation/