Améliorer l’expérience client là où le physique rencontre le digital


Mercredi 30 Mai 2018
Améliorer l’expérience client là où le physique rencontre le digital

Cette publication de Rachel Wicks, « Xerox Marketing Programs Manager for Managed Document Services, International Operations », a fait l’objet d’une parution en anglais sur le site : enterprisematters.blogs.xerox.com

Les leaders d’opinion Xerox partagent leurs idées sur la stratégie et la pratique de la transformation digitale lors du Congrès mondial DES Digital Business à Madrid, du 22 au 24 mai. Le DES cible les chefs d’entreprises, les directeurs informatiques, les directeurs marketing, les RH et attire plus de 18 000 participants d’entreprises de toutes tailles. Le thème est « Faire face à l’avalanche numérique« .

Alors que de plus en plus d’entreprises favorisent la numérisation et la transformation numérique et digitale pour améliorer l’expérience client, elles font face à des défis qui n’existaient pas auparavant. Le digital apporte une foule de nouvelles opportunités, mais les entreprises doivent se préparer à «l’avalanche numérique ».

« La transformation numérique étant une priorité essentielle pour la plupart des entreprises, beaucoup considèrent que savoir lier  le physique et le digital est la clé du succès. C’est à cette jonction  des flux  entre le physique et le digital, que nous avons des idées uniques à partager et une gamme d’innovations qui automatise et s’intègre en toute sécurité avec le cloud ou le mobile pour faciliter le processus de transformation ; améliorant au final l’expérience client. » remarque Darrell Minards, Xerox Vice President, Marketing & Communication.

Au DES à Madrid, les visiteurs peuvent apprécier comment Xerox adresse les challenges sur la transformation dans trois domaines : la cybersécurité, l’écosystème marketing digital avec les partenariats digitaux et le cloud.

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